jeudi 20 janvier 2011

Sur la route

Sortie du chantier naval Sibiril

La SNS 202 "Notre Dame des Auzils III" a pris le chemin de Gruissan hier après midi.

Elle serait attendu à Gruissan mercredi prochain dans l'après midi, délai nécessaire pour un convoi qui ne peut emprunter que les "petites" routes (accès voies express et autoroutes interdit à ce type de convoi exceptionnel).
Dans la cour du CN Sibiril

Il semble même que du retard ai déjà été pris, ce matin, quelques kilomètres après Carantec et la sortie du chantier naval Ernest Sibiril lors de la traversée de Morlaix (Carantec et Morlaix sont distantes d'environ une quinzaine de kilomètres)...

Son court périple fait d'ailleurs la chronique de Ouest France dès aujourd'hui : Ouest France 20/01/2011 (cliquer sur le lien pour lire l'article)

D.V.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjours, je suis depuis un moment les differentes aventures de la "vedette" de gruissan avec beaucoup d'émotion puisque j'ai connu la 119 quand j'étais gamin.
Votre site est formidable puisque il nous fait partager vos envies vos forces et surtout vos émotions, et quand on aime gruissan comme moi, on ne peut qu'être touché.bien a vous, ben un lillois du grand nord qui porte votre village au fond de son coeur

SNSM station de Gruissan a dit…

Merci à vous cher ami Lillois.
Votre message nous touche et nous donne l'envie de continuer encore ce blog.
N'hésitez pas à venir nous voir lors de votre prochain passage à Gruissan :)
D.V.